1622375_fr
Ce qui est certain c’est que vous n’aviez vraiment pas choisi les deux voies les plus patinées… et cela me fait vraiment plaisir de voir que la Zize de droite est parfois répétée !!!
Excellente journée
Au fait @tgv et @rems13 ne seriez vous pas venus repérer (ou répéter) la Jaunisse ??? 
Vilains Petits Cachotiers !!!
Oui,pour l instant il y a que du positif sur cette voie, la traversée est pas mal du tout,et les difficultés modérées,le rocher sauf L3 plutôt bon dans l ensemble. Une voie oubliée amenée à devenir une classique du TA?
Sinon j ai bien repéré ce qui me semble être la première longueur de la jaunisse,la plus facile et déjà impressionnante du bas,une fissure/dièdre étroit,un rocher qui a l air très très moyen en plus…je viens de voir la vidéo d oxygène,vraiment terrorisant…
A réserver peut être au(x) meilleur(s) TAtiste(s)de la région…et bon courage…
Il y a aussi l ami colchique que l on voit bien du R1 de la zize,impressionnant aussi
Je connais effectivement deux valeureux et courageux prétendants bien décidés à aller répéter la Jaunisse… peut-être d’ailleurs bien plus difficile et/ou dangereuse que le Bidule compte tenu de la qualité du rocher… !!
Effectivement la vidéo de Jean Luc est extrêmement impressionnante…
Concernant ce que vous avez fait je vais peut-être me permettre d’expliquer dans quel contexte nous étions sortis par là avec Hugues Jaillet… en essayant de ne pas trop radoter.
Dans tous les cas merci pour vos jolies photos 
Quant à l’ami colchique attention aux cotations souvent débonnaires de notre regretté Bernard Pegourié !!!