1617025_fr

Pointe Allobrogia : versant NE - depuis La Fouly

Ah dommage pour la descente mais belle tentative :muscle::+1: vous avez bien fait du coup de sonder en montant dedans et de faire le tour si vous la sentiez pas. On aura l occasion d y retourner :slightly_smiling_face: en forme alors la fraiseuse 5*:sweat_smile:

:rofl::joy: oui je crois qu’un service a été fait dernièrement et le plein était fait :joy:

1 Like

La pensée pour Jean-Phi et l’attention pour Arnaud sont très touchantes. La communauté a été bien chamboulé par cet accident tragique.
Beau projet même si la tentative a avorté cette fois-ci. Ce n’est que partie remise!

1 Like

Belle tentative et dommage, j’aurais aussi pensé que c’était bon… Ce n’est que partie remise :stuck_out_tongue_winking_eye:
A la revoyure :metal::metal::metal:

Je n’ai pas eu la chance de faire leur connaissance mais souvent regardé avec admiration leurs sorties.

@Jeremy_Cherix je pense que ça passait mais vraiment pas une bonne neige. Je pense que la neige a tourné depuis la dernière sortie. Ce sont les traces laissées par leurs skis qui me font penser ça… A presto

Savoir renoncer est une force… bravo à vous et la pente vous accueillera une autre fois!
Rien que pour la fondue, la journée a déjà été réussie…!:rofl:

1 Like