1616112_fr

Face N (extrémité E de la face) puis arête est

Bonjour @francois.L.65 et merci pour avoir créé cet itinéraire. Néanmoins certains éléments comme le contenu du champ remarque de ne devraient apparaître que dans une sortie.
Je t’invite donc a creer une sortie jointe a cet itinéraire pour mentionner ces détails et les conditions rencontrées. Tu peux également poster un message de perdu sur le forum pour essayer d’avoir plus de visibilité
Merci pour ton support
@modo_topo_fr_contact

Bonsoir @francois.L.65
L’itinéraire décrit, reprend pour parti Taillon brèche NE : Petite Face N puis Taillon : Arête NE, donc les bases sont là, il suffit de compléter pour la liaison entre ces deux itinéraires.
Cordialement
Janic

Oui désolé @anakreenskyrider je vais modifier les informations dans les différents champs et mettre une sortie associée.
Par contre c’est vrai que la ligne démarre au même endroit que la brèche et rejoint l’arête mais les 300m de voie ne passe pas du tout au même endroit @janic c’est pour ça que je me suis permis de décrire un itinéraire,. Peut-être existe t’il déjà ?

1 Like

Merci pour le travail que tu as fait !
Le topo est précis avec une description qui va de pair ainsi que le lien, désolé pour mon intervention un poil intrusive.
Cordialement
@Modo_Topo_FR_contact