1615753_fr
Ah ces touristes, ils confondent même le col de la Madeleine et celui de la Colombière, c’est dire !
C’est exactement ce que j’allais dire
remarque la lauziere est un très bon plan aussi en ce moment !
Ça sera jamais pire que ces parisiens en vacances qu’on avait croisés aux carroz d’Areches cherchant la station des carroz … d’araches 

Ca passe très bien pour tenter de rejoindre le col de la Colombière en voiture… faut oser 
1615576_fr - Forum - Camptocamp.org
C’est sûr que Chalune c’est Chamechaude aux heures de pointe !
vous avez surement eu affaire au même groupe que nous qui bloquait le col du foron et toute la traversée au col de chalune avec une cheffe de groupe et son sympathique acolyte qui ont mit plus de 30 minutes pour la traversée et qui m ont copieusement insultés et menacés au col de chalune parce que j ai eu l outrecuidance de les dépasser sur la trace du dessus. Je ne sais pas de quel club ou association ils font partie mais une remise en question de leurs responsables devrait être a l ordre jour .
Incompétence, méconnaissance de la montagne, agressifs et menaçants, c est inquiétant pour un ou une responsable.
Nous avons stoppé notre course au col de chalune pour éviter une nouvelle confrontation au somment .
Pour terminer, étant donner que j ai soit disant mit en danger tout son groupe ( au minimum 30 personnes) dont plus de la moitié étaient surement débutants, pourquoi a t elle décidé d’entreprendre cette dangereuse traversée au mépris de leur sécurité .
J’ai un copain qui avait réservé ses billets de train pour Les Arcs
La veille il y croyait encore
Groupe de 30 

Dire que nous on limite à 7 max ….
Ça c’est excellent !!
C’est l’effet rédaction à l’arrache 
J’ai un frère qui a connu une situation similaire en Turquie…
En l’occurrence il y a deux villes Dalyan en Turquie et c’est notre hôte turc qui a réservé les billets de bus pour nous…
J’avais pas retenu que c’était le guide le fautif