1615543_fr
Bonjour,
merci pour ce compte rendu,
Est ce tracé pour aller au sommet ? Car il me semble que vous avez stopé à la sortie du couloir ?
Et avez-vous vu des traces venant du col de Lâne ?
Merci à vous
Hello,
Je n’ai pas vu de traces allant jusqu’à l’antenne du sommet, mais je n’ai pas vraiment fait attention :-/
Mais depuis la sortie du couloir de gauche, ça n’a pas l’air compliqué d’aller jusqu’au sommet: c’est proche, pas technique, et pas vraiment exposé. Je dirai 10min A-R depuis la sortie du couloir.
Je n’ai pas vu de traces venant du col de Lâne, mais là encore, je n’ai pas vraiment regardé. Désolé :-/
Merci pour votre réponse, mais je n’ai pas vu avant de partir ce matin.
Je suis montée par la SW comme vous, mais malheureusement je ne suis pas capable de descendre des couloirs en 4.1
Je suis allée au sommet de la pointe Boveire, effectivement non tracé, c’est chaud quand même : corniche à droite et barre rocheuse à gauche, bon j’étais seule donc plus impressionnants qu’être accompagné !
Ensuite depuis le sommet de Boveire je suis descendu au point 2800 au niveau des lacs pour remonter au col nord de Lâne, non tracé, par contre ce col est a ma porté pour le descendre en sud.
Une belle boucle mais je me suis mise une sacrée adrénaline dans un coin que je ne connais pas 🫣.
Il n’y avait plus vos traces dans le couloir, c’est physique
, soit limite béton, soit cassant.
Personne de la journée, c’est beau et vraiment sauvage !
Merci pour votre compte rendu.