1614076_fr

Grand Muveran : Face S directe et variante rive droite

1 Like

Sacrée face ! (et impressionnantes reptations…) Bravo :sunglasses: :+1:

1 Like

:+1: Au moins vous n’avez pas du stresser pour descendre à cause du réchauffement du manteau neigeux!

1 Like

ca avait l’air bien cool! bravo!

1 Like

Que dire ? Bravo les mercredistes :clap::clap::clap::heart_eyes:
J’aurais bien voulu faire parti du club mais j’ai égaré ma carte de membre, j’espère la retrouver avant la fin de la saison :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::metal:

merci pour vos retours :blush: :+1:
ouais, Jeremy, on se réjouit que tu la retrouves, suis sur qu’elle doit pas être bien loin :wink: :rofl:

La classe, bien joué pour cette magnifique sortie!! :clap: :clap: :clap:

1 Like

:slight_smile: haha selon les statut, la carte de membre n’est plus nécessaire pour les membres honoraires :laughing:

2 Likes

Bien joué :slight_smile: la variante donne aussi envie…
Vous avez pu profiter tranquillement de la magnifique vue aus sommet :wink:

1 Like

Bravo les skieurs du mercredi!

2 Likes

Très content que nos topos puissent faire plaisir!
Et merci pour vos mots de gratitude! :heart_eyes:
Bravo pour l’enchaînement! En pleine forme les convalescents! :clap::muscle:

1 Like

Je trouve que la variante est plus jolie Ă  faire et surtout depuis le sommet de la crĂŞte, la vue est magnifique.
@Patrick, oui, vraiment sympa de partager. Je dirais pas en pleine forme mais au moins je peux encore skier la moindre :slight_smile:

Joli! Bravo pour ce bel enchaînement! Et d’avoir honoré « ma » variante :stuck_out_tongue_winking_eye:!
Pour des convalescents, ça va plutôt pas mal, on dirait!

1 Like

Salut Christophe ouais on fait au mieux avec les moyens du bord :sweat_smile: belle cette variante on pouvait décemment pas la snober à bientot