1612968_fr

Aiguille des Marmes : Grand Couloir SW

Je vois que ça n’a pas chômé non plus de ton côté, un peu trop ensoleillé pour moi, mais classe.

Motivé !
C’est pas bien mieux dans les Py…

Superbe, beau dénivelé !

@hubmollaret : Ouais, un superbe itinéraire !

Tu n’aimes pas du tout le ski sur les versants chauds ?

@Milkak : Oui, fallait en vouloir… (d’ailleurs, c’était vraiment très dur à la fin ; en y réfléchissant, je pense que j’ai manqué d’eau…)

Ouais… un peu triste tout ça, et ça va continuer de fondre… Incroyable, ces températures pour un mois de janvier !

@Cec381 : Merci Cécile ! Ouais, on l’a bien senti le dénivelé, surtout avec portage intégral, sentier caillouteux… Il en reste des traces aujourd’hui !
Mais bon, les années passent, aussi…

1 Like

Superbes sortie, ambiance et photos! Bravo Ă  vous 2 :slight_smile:
(mais que c’est sec…)

1 Like

Salut Seb ! merci beaucoup :blush:
Une bien belle course qui va nous rester en mémoire, mais qui laisse des traces dans l’immédiat vu le manque de neige sur le bas… :hot_face:

Grandiose cette ligne! Que c’est magnifique avec ces condi! J’aurais adoré!!
J’aime le terme « fulouter » qui n’apparaît pas vraiment sur la vidéo par ailleurs excellente!
Bravo les amis! Stéphane la machine et Thierry le tenace « petit vieux » :wink::heart_eyes:
Quelle bambée et quelle motive avec ce long portage!
Merci pour ce partage! :blush::heart_eyes:

1 Like

Merci Patrick ! :smiling_face_with_three_hearts:
Le « petit vieux » continue de conserver quelques stigmates encore trois jours après !.. Mais oui, c’était majeur, et le fait d’être plutôt tard dans l’après-midi nous a plutôt servi en faisant bien revenir toutes les pentes rive G qui nous ont permis de « filouter » et éviter le fond de couloir plutôt inskiable sur le bas.
Merci pour ton enthousiasme communicatif !! :+1: :smiley:

Merci Patrick ! La machine manquait d’essence sur la fin :yum:. Oui, il fallait être motivé mais cet itinéraire est tellement beau !!

1 Like