1612968_fr
Je vois que ça n’a pas chômé non plus de ton côté, un peu trop ensoleillé pour moi, mais classe.
Motivé !
C’est pas bien mieux dans les Py…
Superbe, beau dénivelé !
@hubmollaret : Ouais, un superbe itinéraire !
Tu n’aimes pas du tout le ski sur les versants chauds ?
@Milkak : Oui, fallait en vouloir… (d’ailleurs, c’était vraiment très dur à la fin ; en y réfléchissant, je pense que j’ai manqué d’eau…)
Ouais… un peu triste tout ça, et ça va continuer de fondre… Incroyable, ces températures pour un mois de janvier !
@Cec381 : Merci Cécile ! Ouais, on l’a bien senti le dénivelé, surtout avec portage intégral, sentier caillouteux… Il en reste des traces aujourd’hui !
Mais bon, les années passent, aussi…
Superbes sortie, ambiance et photos! Bravo Ă vous 2 
(mais que c’est sec…)
Salut Seb ! merci beaucoup 
Une bien belle course qui va nous rester en mémoire, mais qui laisse des traces dans l’immédiat vu le manque de neige sur le bas… 
Grandiose cette ligne! Que c’est magnifique avec ces condi! J’aurais adoré!!
J’aime le terme « fulouter » qui n’apparaît pas vraiment sur la vidéo par ailleurs excellente!
Bravo les amis! Stéphane la machine et Thierry le tenace « petit vieux » 

Quelle bambée et quelle motive avec ce long portage!
Merci pour ce partage! 

Merci Patrick ! 
Le « petit vieux » continue de conserver quelques stigmates encore trois jours après !.. Mais oui, c’était majeur, et le fait d’être plutôt tard dans l’après-midi nous a plutôt servi en faisant bien revenir toutes les pentes rive G qui nous ont permis de « filouter » et éviter le fond de couloir plutôt inskiable sur le bas.
Merci pour ton enthousiasme communicatif !!

Merci Patrick ! La machine manquait d’essence sur la fin
. Oui, il fallait être motivé mais cet itinéraire est tellement beau !!