1612392_fr

Monts Rouges NE à ras le string et Roussette par la « Pente suspendue »

Bonjour, avez-vous pu voir par hasard le couloir E de la cassorte si déjà tracé et suffisamment de neige dans le couloir ? Merci :v:t2:

En début d’après-midi, il était tracé à la montée par ceux qui faisaient la traversée par le col des Ignes. Il n’ y avait pas de traces de descente, mais c’est bien possible que certains sont descendu par après. Pas de soucis d’enneigement.

1 Like

Très belles vos traces sur la NÉ qui révèlent les bonnes condi du versant!
Puis, au hasard de notre rencontre en haut de Fontanesses 3 la bonne surprise d’apprendre que c’est toi Jan qui as repris ma variante « À ras »
Magnifiques les condi du jour grâce au poudrin tombé hier soir sur ce fond dur, condi qui permettent toutes sortes de fantaisies! Une belle surprise après la détestable croûtasse d’hier! :heart_eyes:

Merci Patrick pour ton inspiration!