1610520_fr

Saint-Égrève : La Zumba des Bois

Etes-vous sûr d’avoir pris la bonne approche ?
J’ai vu des gens monter hier vers 12h je dirai en direction de cette paroi mais par la droite du secteur grande paroi c’était peut être vous
Si c’est le cas, ce n’était pas la bonne approche, la meilleure façon se fait par le secteur mandrin d’où démarre la L1 « Brassens ».
Si c’est pas le cas, il y a peut être eu un glissement avec les importantes pluies semaine dernière mais le WE dernier l’approche était ok, court pierrier puis 1-2 lacets dans les arbres pour arriver au rocher de Mandrin

En tout cas votre frontale au sommet des rappels a fait parler sur les groupes de citoyens.nes de St Egrève, les gens s’affolent pour un rien :cry:

Et je partage le besoin de passage sur cette voie pour qu’elle soit encore + cool !

Oui c’était probablement nous que vous aviez vu, on est un peu partis dans les buissons pour l’approche :sweat_smile: . On est redescendu par le vrai chemin et c’était pas mal casse gueule malgré tout, on en a presque regretté les ronces de la montée. Les dernières pluies ont dû pas mal raviner le sentier.
Désolé pour le coup de pression avec les frontales, on se disait bien qu’on allait pas passer innapercus en faisant nos rappels dans le noir mais on a pas forcément eu le choix.

La voie vaudrait vraimment le coup que quelqu’un aille y faire un bon coup de ménage, la ligne est vraiment géniale!

Salut @Titoman
Ouais c’est pour ça que l’approche n’était pas la bonne, tu peux mettre une EDIT sur ton CR au moins les gens prendront bien la bonne :stuck_out_tongue:

A tout hasard est-ce que vous avez bougé une corde fixe rose ?
Et si oui, pourquoi ?

Aucun souci pour les frontales, ça fait jaser les gens qui s’ennuient chez eux haha

Ouais c’est clair qu’un nettoyage ferait du bien !
L’ECI 38 (https://www.eci38.fr/) organise des chantiers de nettoyage quelques fois par an si ça t’intéresse de participer, n’hésite pas :slight_smile:

Non, on a pas touché aux cordes fixes, elles sont un peu vitales pour accéder au secteur. :disappointed_relieved:

Ok alors normalement elles ne sont justement pas « vitales » si on prend le bon chemin :stuck_out_tongue:
Mais je te demandais ça parce que j’en avais installé une de confort la semaine avant votre sortie et quelqu’un l’a déplacé pour l’installer (très mal d’ailleurs, 0 renvoi, bloquée sur des brindilles) sur un chemin qui n’est pas le bon chemin
Je l’ai déplacée à nouveau sur le bon chemin et j’ai essayé de barrer le mauvais chemin, espérons que ça suffise!