1608134_fr
Ooooh un C2CG2G !!! Bien joué tout le monde !!!
Ouais bien sympa !
Merci à David et Thibault de nous avoir raccompagnés jusqu’au col de la Fenêtre.
Thibault a tellement insisté que j’ai fini par céder… 
Si j’ai bien compris, on a finit juste au-dessus de 2300 de d+, il s’en est bien sorti le bougre !! la trace est jolie aussi : Camptocamp.org
faudra refaire la même chez vous eheh
Avec plaisir ! Quand vous voulez !
La prochaine fois, faudra qu’on vous dise pour que l’équipe soit au complet !

C’est sûr que pour une 1ère (ou presque) c’est pas mal 
question con de la part d’un modo : on faut comment pr récupérer la trace gpx ? je voulais la couper pour mettre le bout pertinent ds le topo du couloir W thks !!
Sous le profil altimétrique, il y a un bouton GPX pour récupérer la trace.
Par contre je crois qu’elle est un peu dégradée. Je peux t’envoyer l’originale pour qu’elle soit plus précise.
ah oui, encore mieux, merci !! (et j’aurai appris un tuc, je savais qu’il y avait un bouton, pas foutu de le trouver…
Envoyé (par mail) !
Ca veut dire que le design est perfectible. Si tu ne l’as pas trouvé, ce doit être le cas pour d’autres. Tu le cherchais où ?
j’ai cherché partout mais comme un manche (grosso modo, plutôt en bas à gauche, avec les modifier, associer etc…). Mais c’est logique là où il est je trouve…
bon, au final, le NW je l’avais déjà récupéré du tracé de thibault dispo ici : Camptocamp.org
si dans la bande des grenoblois qui ont fait le couloir W, l’un des 4 avait un gps qui tournait, je prends la trace et compléterai aussi ce topo 
a+