1608060_fr
Bel et Bon Anniversaire à Stéphane !
Quoi de mieux pour son coutumier accompagnant 
Beau cadeau d’anniversaire, des nouveaux skis et une superbe sortie !
Bien joué à tous les 2.
J’espère pouvoir réaliser cette course, en marche avant cette fois-ci, dès que mon genou ira mieux et que cette face capricieuse sera à nouveau en condition 
Vivement la vidéo et merci pour le partage Thierry
Dommage que vous n’ayez pu être avec nous, mais les conditions peuvent être encore bien meilleures ! Cette course fait partie de celles que j’ai plaisir à refaire, et cette face est vraiment incroyable !!! Il y aura d’autres occasions.
Soigne bien ton genou Cécile 
Un tout beau souvenir avec vous les amis de Valbonnais! 
Très heureux de voir que chez vous aussi on se fait plaisir! Et bravo pour votre audace de faire des tout droits en neige dure! 

Bonne suite! 
Ah ! On a bien pensé à toi durant la course !
« Là, on avait mangé au soleil.
– Ouais mais c’était en avril ! » (et puis il n’y avait pas ce vent du diable…)
« Là, Patrick avait enchaîné ses petits virages parfaits :)) » (là où on a serré les fesses en tout droit…)
Mais oui, les souvenirs étaient bien présents (en 2015 avec toi, et en 2017 avec Olivier, une de nos dernières courses) et c’était chouette de pouvoir skier cette face en neige bonne à 90% si tôt dans la saison (bon, on a compris avec les deux saisons précédentes qu’il fallait saisir les condis d’un jour parce qu’on n’était pas sûr de pouvoir les retrouver ensuite facilement).
Bonne suite à toi aussi !! 
Génial félicitations ! Ça fait germer une idée dans la tête !Très belles photos
Pleine d émotions et de souvenirs cette face! Merci Thierry pour le partage et bravo pour cette belle réussite 
@Leo.Bizollon : Merci !
Ah, ça c’est bien !
Bon hiver Léo !
@steph3668 : Merci Stéphane !
Ouais, comme un pélerinage dans cette sublime face ! 
Bravo! Cette face c’est toujours à faire et à refaire! Elle est trop bien
Bon hiver
Merci
Entièrement d’accord Pierre !! J’y retournerai vraisemblablement à nouveau 
Bel hiver à toi également !