1605416_fr
40-50 à 1900m
Ah quand même 
Au col de Porte il est quasiment rien tombé (5 cm max).
Salut Mathieu. Avez-vous vu que la fin de votre iti de montée est en zone de protection des tétras (orientation N, limite haute de la forêt) ? Il n’y a pt-être pas de signalisation en aval car ils raisonnent pour les skieurs de la station.
Je ne savais pas qu’il y avait une zone de protection dans le secteur. Il n’a pas de panneau sur place. Ceci dit l’itinéraire qu’on a pris est en bordure de la zone mais pas dedans.
J’ai essayé de voir l’info biodiv’sport sur la carto c2c mais l’affichage n’a pas l’air de fonctionner ?
j’ai essayé d’aller voir ce matin mais les rafales violentes nous ont fait faire 1/2 tour dès le parking ! pas encore de tricotage au Mont Fromage 
Le long de la piste plate, il y a une corde et des fanions, vus encore hier (un peu plus bas que le couloir de Casserousse).
Si sur l’itinéraire ça marche bien : Camptocamp.org (c’est pas affiché sur les sorties).
Je savais pas non plus qu’il y avait une zone sensible par ici. C’est peut-être nouveau.
Dommage de ne pas avoir persévéré. Aujourd’hui l’enneigement était top, et dans la forêt, on ne sentait quasi pas le vent. Même pas eu besoin de mettre toutes les couches.