1605225_fr

Ayré dôme du pluviomètre : Depuis le Lienz

Bonjour Auza,
Juste une question: tu es monté en voiture jusqu’au Lienz ? Autorisé ? Possible mais avec pneus neiges ou chaînes ? Ou tu es parti de la route du col auquel cas le dénivelé serait plus élevé ? En tous cas, merci.
Bruno

@Bruno65, Auza a évoqué dans son itinéraire qu’il est parti de la route du col et s’est arrêté a l’ancienne gare.
Pour info (cela pourra servir lorsque tu rentreras ta sortie si besoin), lorsque tu rentres une sortie, cela te met par défaut le dénivelé de l’itinéraire qui a été utilisé comme base en l’occurrence pour cet itinéraire : depuis le Lienz (soit plus haut que son départ) jusqu’au pluviomètre (plus haut que son arrivée). Il faut « forcer » le système pour mettre manuellement le dénivelé réellement parcouru (sauf si tu rentres une trace gps en plus auquel cas cela te rentre le deniv réél).
Dans ce cas précis, moi je trouve que cela ne change pas grand chose car depuis le point 1291 jusqu’à l’ancienne gare, cela fait 700m soit quasi pareil (à 60m près).

En bref, pas certain qu’auza puisse te répondre sur la route du Lienz vu qu’il ne l’a pas emprunté :wink:

Merci Tifred

…et je viens de voir comment répondre à un seul destinataire. J’apprends :wink:

Super !! :wink:
On apprend de tout, tout le temps.
Autre truc et astuce, si tu rajoutes un @ au nom de la personne voulue (mais il faut connaitre son pseudo sur le forum pour que cela te propose le bon), cela permet de la « taguer » et elle reçoit une notif particulière en haut à droite même si elle n’a pas encore participé à cette conversation (c’est ce que j’avais fait dans mon premier message)
Au plaisir de te lire sur une prochaine sortie.