1599313_fr

Tête du Rouget : Directe 76

Salut Corentin !

Je me disais bien qu’il devait exister ce CR de camp2camp mais jusque là impossible de le retrouver!
Et quand j’ai vu ta sortie à la tête du rouget je me suis dis « haaaaaaaa » ! Ca fait plaisir de pouvoir prendre contact avec vous, pour vous remercier du coup de fil quand même :wink:

Une mauvaise prise qui s’est arraché et du coup j’ai fais un vol d’une quinzaine de mètre avec une belle frayeur a la clef, des contusions de partout et complètement en état de choc et mon collègue un casque pété en deux et un trauma crânien.
Du coup on avait vraiment envie de se barrer mais on avait pas de réseau, on était tout les deux en état de choc et on savait qu’une cordée se baladait pas loin (on vous avez vu aussi).
On a pris l’option de se barrer le plus vite possible par un couloir en neige qui pouvait nous servir d’échapattoir (on avait les crampons) et de crier à l’aide en espérant que vous nous entendriez et a moment j’ai réussi a chopé du réseaux et l’hélico était déjà au refuge du soreiller c’était troooooooooooooop bien de savoir qu’il était déjà sur place. Après les mecs sont arrivés, hyper pro, et en 30 minutes on était envoyé aux urgences de Grenoble.

On était dans l’arête des étages, on s’est planté quasiment en haut de l’arête et après on a eu beaucoup de chance :innocent:

Si on arrive a payer notre bière à l’occasion ce sera avec plaisir :wink:

Ohh, ça fait plaisir de savoir que vous allez bien!! Eh bah, vous nous avez faits une sacrée frayeur!!Trop cool que vous avez pu vous en sortir comme ça! J’espère que vous avez plus de séquelles!!