1598622_fr
Bonjour
Ces images relèvent de votre vie privée. Pour leur propre sécurité, ne mettez pas de photos de vos enfants sur un « réseau social ».
Hello même si le conseil est plein de bon sens, je l’aurais formulé différemment. Cela aurait donné ceci :
"Merci pour cette sortie sur camptocamp ! Je me permettrais juste un conseil : les photos trop personnelles, d’enfants notamment, sont souvent à éviter. On ne sait jamais les mauvaises surprises que peuvent nous réserver internet :(( "
@Entropie
Effectivement conseil plein de bon sens que j’approuve. J’ai ajouté des photos non pas pour montrer les petits mais pour donner aux personnes qui pensent faire cette sortie une idée du terrain et de l’age mini nécessaire. C’est une info que je cherche des fois dans d’autres compte-rendus.
Après j’assimilais pas forcément C2C à un « réseau social ».
Ensuite ce ne sont pas des situations trop personnelles, je veux dire en pyjama à la maison, en maillot de bain à la plage, etc. C’est surtout ce type de clichés qu’il faut se garder de partager.
Merci du partage ! J’imaginais pas une VF par là -bas…Même approche que toi à l’époque ou en sortait en famille, c’est une super info pour les autres - et tes loulous ne sont jamais en gros plan.