1595735_fr

Tricotage en Ferret

Pour un tricotage c’est un tricotage de boulimiques votre périple! :clap::muscle:
Intéressant le rapport sur les condi! On a bien fait de se contenter de la SE de la Dotse.
Dommage de s’être manqués, ça m’aurait permis de mettre un visage sur le fameux winch et sa fille
A bientôt les fusées!

Il y avait tout le gratin de c2c Ă  Ferret!!!
On s est croisé au départ et puis dans Combette
J étais avec le fameux « Pintor » de Ski tout
Belle saison Ă  tous

:slight_smile: haha c’est drôle j’ai pensé la même chose que toi Patrick quand j’ai vu ton CR hier soir… ça ne saurait tarder…
Pour le tricotage de boulimiques, il fallait pas mettre de S :slight_smile: on s’appelle pas tous Steph… avec Flo nous en avions assez après deux sommets… mais oui quel acharné le Steph…
Belle continuation Ă  tous.
@meije_23 c’était toi avec le bus ??

J’ai trouvé la solution le weekend passé pour arrêter Steph : une bonne pluie et une neige qui s’alourdit :rofl::rofl::rofl:
Bravo à vous pour ce beau tricotage et merci Steph pour la découverte de ce joli couloir qui donne envie :heart_eyes::sunglasses:

:slight_smile: haha… effectivement je pense que tu as la bonne solution Jeremy… ou alors aller dans des faces au nord, dépourvues de soleil et bien froid :-)…

@allora merci pour ton retour Patrick, mais c’était pas si long au final.
oui, très dommage de s’être loupé de si peu et d’avoir raté la jolie face SE de Ferret, elle donnait effectivement envie et devait être à point vers midi :smiling_face_with_three_hearts:
@meije_23 j’ai bien pensé qu’il pouvait s’agir de vous quand on s’est vu le matin, je sais que vous venez parfois dans le coin, bien joué pour l’enchainement des 2 jours :clap: :muscle:
@Jeremy_Cherix & @winch :rofl: :rofl: trop marrant les gars, ben ouais quoi je suis mieux là qu’ailleurs, faut rentabiliser les trajets ! même si c’est pour faire la siesta sur un cailloux
A+

1 Like