1595334_fr

Sainte Victoire - Baou de Saint Saturnin : Arête des Surprises Intégrale

Doublé autour de la Torque, c’est bien, choix très judicieux cette belle arete : il est bien tranquille ce saint Saturnin, peu fréquenté et bien raide.
Belle inspiration thérapeutique : vous aviez une ordonnance ? C’est remboursé ? Il est bien votre médecin :blush:

Bien sûr qu’on m’a prescrit cette séance au Saint Saturnin avec un jour d’arrêt pris en charge intégralement par la sécu !
La Saintothérapie est une technique douce qui s’avère très efficace, mais encore méconnue du corps médical.
Le grand air, un beau calcaire chauffé par le soleil, uniquement le bruit du vent et des oiseaux, dégun aux alentours: qui dit mieux ? :smiley:

1 Like

Ce samedi mon docteur me prescrit du Signal, c’est un générique tu crois, pas de surprise niveau tarifs ?

Sacré traitement, posologie efficace, bravo, vive la médecine douce :rofl:

@Carcharoth
All includes Artimuse, pas de surprise (contrairement à l’arête surnommée ), même le fut de bière à volonté est prévu : c’est pour dire :kissing_heart:

Ps : s’il faut plus fort que la bière, les spiritueux sont eux aussi inclus.
Dans ce genre de traitement, faut surtout pas lésiné sur l’aspect spiritualité de la chose…

1 Like

Ouais, le sirop pour la toux version celte ! :rofl:

C’est pas faux ça, Phillo : j’ai remarqué une légère toux effectivement…
Mais bon, faut enlever le sirop hein, ça va nous rendre malade :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est clair, c’est pas bon du tout pour le cholestérol le sirop ! :slight_smile:

A nos âges , faut être intransigeant avec ce genre de truc : aucune impasse !

1 Like

Si voulez qu’on se fasse une des voies de la Torque en libre, ça peut s’organiser :slightly_smiling_face:
La goulotte fleurie et le téton merveilleux par exemple, au hasard.
Le secteur vaut la visite, parole de celte :innocent:

Ah ça y est, j’ai repéré la proposition.
Et une proposition du Celte, ça ne se refuse pas !
RDV le we prochain pour une visite guidée de la Torque avec ses passages secrets (un troquet caché dans la falaise ?) :rofl:

1 Like