1594850_fr

Calanques - Devenson - Face SW : La Coryphène

1 Like

Bonjour

Je suis toujours surpris par certains horaires aussi précis que de l’horlogerie Helvétique…

1 h 07 depuis le parking du camp militaire jusqu’en haut du Devenson en passant par le col de l’Eissadon contre 1 h 25 il y a un petit peu plus d’un mois… Vous étiez chargés comme Mick Jagger ou quoi :no_mouth: ¿

Dans tous les cas merci pour le récit :+1: car il me donnerait presque envie de demander aux infirmières de mon Ehpad de m’accorder la permission de minuit…

Excellente journée
Gary

Kaboulite / Bidule… Joli programme n’est-ce pas :clap:t2::clap:t2: et vraiment Fan de certaines de vos autres sorties - Ula, P. P., Dream Team, Jet Lag, etc…

Bravo Remy !

Quand on essaye d’aller vite, forcément on regarde la montre précisément pour avoir le « vrai » horaire, pas celui qu’on estime à la louche une fois rentré à la maison !

Pas trop chargés justement, sac 12L, picnic réduit au minimum vital, juste une frontale « okazou »…
Plutôt dans le timing habituel au col de l’Oule (45min) il s’avère qu’on a commencé à courir sur le sentir vert qui amène au creux de l’Oule (parce qu’on va pas se la cacher il est interminable ce sentier), je pense que c’est ça qui a fait gagner pas mal de temps.
On devrait essayer de se charger comme Mick pour passer sous l’heure.

Merci pour tes commentaires bienveillants à chaque fois !

1 Like

Merci Phil, j’ai raté une journée de TA avec toi à la Sainte mais bon la Coryphène c’était vachement sympa quand même !

1 Like

Figure toi que j’ai été dans Matchou ce jour là :sweat_smile:

(La veille de toi)

Haha génial, tu l’avais déjà faite ?

Non