1594850_fr
Bonjour
Je suis toujours surpris par certains horaires aussi précis que de l’horlogerie Helvétique…
1 h 07 depuis le parking du camp militaire jusqu’en haut du Devenson en passant par le col de l’Eissadon contre 1 h 25 il y a un petit peu plus d’un mois… Vous étiez chargés comme Mick Jagger ou quoi ¿
Dans tous les cas merci pour le récit car il me donnerait presque envie de demander aux infirmières de mon Ehpad de m’accorder la permission de minuit…
Excellente journée
Gary
Kaboulite / Bidule… Joli programme n’est-ce pas et vraiment Fan de certaines de vos autres sorties - Ula, P. P., Dream Team, Jet Lag, etc…
Bravo Remy !
Quand on essaye d’aller vite, forcément on regarde la montre précisément pour avoir le « vrai » horaire, pas celui qu’on estime à la louche une fois rentré à la maison !
Pas trop chargés justement, sac 12L, picnic réduit au minimum vital, juste une frontale « okazou »…
Plutôt dans le timing habituel au col de l’Oule (45min) il s’avère qu’on a commencé à courir sur le sentir vert qui amène au creux de l’Oule (parce qu’on va pas se la cacher il est interminable ce sentier), je pense que c’est ça qui a fait gagner pas mal de temps.
On devrait essayer de se charger comme Mick pour passer sous l’heure.
Merci pour tes commentaires bienveillants à chaque fois !
Merci Phil, j’ai raté une journée de TA avec toi à la Sainte mais bon la Coryphène c’était vachement sympa quand même !
Figure toi que j’ai été dans Matchou ce jour là
(La veille de toi)
Haha génial, tu l’avais déjà faite ?
Non