1592334_fr

Calanque de Morgiou - Crêt Saint Michel : Paroi Noire - Clito + Toby Rascal et Gilou

1 Like

Bonjour

Effectivement sur la photo numéro 2 Clito part franchement à gauche de votre leader… il ne vous reste plus qu’à y retourner car c’est vraiment une jolie longueur !

Dans tous les cas il fallait vraiment être très motivé :+1:

oui à priori on est pas tous d’accord dans notre groupe !!! mais bon

1 Like

IMG_8338

Clito part franchement sur la gauche et il n’y a pas de pas aussi patiné que dans l’éperon de droite…

J’ai la vue qui baisse à mon âge avancé mais il me semble apercevoir un scellement au niveau de la flèche de gauche sur la photo…

IMG_8339

En fait vous n’êtes pas les seuls à vous fourvoyer dans celle d’à côté :rofl::rofl:

Amarame le 19 02 2018

Excellente fin de journée

Ah oui j’aurais pu mourir dans cette longueur, c’est la première grande voie que j’emmenais faire un copain, c’était sa première longueur en tête en grande voie, et en arrivant au relais, j’ai vu qu’il avait posé le réverso… sur le micro ficellou bouffé par quelques décennies de soleil oO.
Depuis j’ai retenu la leçon et quand j’emmène des gens pour leur première, je ne les mets pas en tête dans une longueur où je risque de tomber (6a+ surpatiné, bon, ça peut arriver on va dire quand même)…
Pas facile de repérer les bonnes longueurs dans le coin parfois ! Bien la bonne soirée !