1583446_fr
Quel lyrisme 
Les goûts et les couleurs ça vaut aussi pour la montagne. Là où l’un verra un bel itinéraire sauvage, l’autre verra une grosse bouse.
Pour le cheneau noire (et globalement tout ce qui est entre Commune et Cheval Blanc) le topo est clair. C’est de la grosse merde en suspension, et un jour tout va finir au Fer-à-Cheval.
Hello,
Je suis absolument d’accord avec toi sur les goûts et les couleurs. Ce que j’ai décris correspond uniquement à mon avis et à mon ressenti.
Le topo était très clair. Est ce que ma tournure de phrase a fait croire le contraire ?
Pour en revenir aux goûts et aux couleurs, je tiens quand même à dire que personne ne dit du Pas Noir que c’était pourri et que l’itinéraire était pénible. Les gens disent que c’est expo, qu’il faut faire attention etc, mais pas que c’était une bouse. Globalement, on est tous d’accord, le Pas Noir est une itinéraire magnifique.
Et bien tout comme le Pas Noir est magnifique, je pense quand même pouvoir dire que ce Cheneau Noir est loin d’être magnifique et incontournable et que la rapport pénibilité / satisfaction n’en vaut pas la peine.
On peut apprécier la pénibilité. Dans le sens où c’est une satisfaction de s’en sortir.
Bon moi ce que j’en vois de loin c’est que ça a surtout l’air assez chaud.
Merci pour le CR très vivant ! Tu as le mérite d’etre honnête et ton ressenti de bouse est aussi important qu’un autre ! Ça évitera sans doute à d’autres d’aller se mettre au tas pour pas grand chose
Et bravo d’être revenu en 1 seul morceau