1579136_fr

Roc des Bœufs - Paroi de la Mine : La Paella de Minuit

Hello les compagnons de marche d’approche. on était inquiet de voir encore votre voiture en arrivant au parking. Heureux de voir que tout s’est bien passé pour vous.

Salut l’équipe des trois lurons !
Ici le compagnon de marche d’approche. Nous étions la cordée « loin devant » citée par Juuuuulien. En effet lorsque nous sommes revenus à la voiture vous étiez partis. On a « un peu » trainé au sommet :slight_smile:
Jolie voie bien sur les pieds en effet. Et vous ? Leader fixe ou réversible, pas facile à trois !
Sylvain.

Content de vous savoir, Émeline et Julien, bien redescendus… Émeline a réussi à passer le plus dur à mon avis. Le reste de la voie, à part le départ de L4, m’a semblé un cran en dessous. Mais bon, le temps tournait… Sage décision !

La voie est inégale les 3 premières longueurs sont bien couchées et de ce fait peu grimpantes, ensuite ça se redresse mais ce n’est pas très continu. 2 longueurs sortent du lot où ça grimpe un peu plus avec notamment la longueur en 6 a + avec un gros pas de bloc au départ qui se mérite. Après à trois on a pas trop trainé 4 h pour 11 longueurs on a changé une fois de leader mais ça va vite . on est bien rodé depuis le temps. C’est la descente en rappel qui est bien chiante . Notre sortie ici, si ça t’intéresse peut être pour ramener Emeline :wink: Roc des boeufs : Pas de Rock pour les boeufs - Camptocamp.org