1578979_fr

Ruan : Mines - arête W

Belle sortie dites donc !
Je retiens la technique des chaussettes pour les dales gluantes :stuck_out_tongue_winking_eye: Ça évite de mouiller les chaussures dés le départ de la rando en plus :slightly_smiling_face:

Bravo encore en tout cas

SI l’herbe est pleine de rosée je pense pas que ça suffise mas bon :slight_smile:
Jolie sortie qui fait un peu peur et un peu rêver…

1 Like

Bien joué! pas trouvé les trous de mine la dernière fois que j’y suis passé, ils sont à quel niveau? (même s’il est difficile de trouver un référentiel j’en conviens :blush: )

Ta collection du Haut-Giffre commence à être bien complète @A_D

Il en reste quand même beaucoup encore :
La Barma aux Feys par la voie Neuenschwander, le Cheval Blanc par la directe sous la Tête Noire, la Chauchefoin-Tardivel au Buet, le couloir du Lion ou une variante, cette saloperie de fausse guivre toujours gluante où il faudrait que je trouve une combi en néoprène, au moins une des voies d’escalade à la Tour Saint-Hubert, idem pour le Grenier de Commune, quelques cascades si les conditions sont compatibles avec mon planning, … et je ne parle pas des sommets voisins du cirque (Criou, Sallière…), des massifs voisins (Dents du Midi, Fiz).
De quoi « s’occuper ».

Euh … on est tombé dessus par hasard à un moment où le regard a décroché des chaussures (@xln est passé juste à-côté sans le voir).
En gros c’est au-dessus des gradins au-dessus du Foulon, et avant les grandes pentes d’herbes et cailloux. (Pour situer, les 2 photos sont prises 3 m au-dessus du trou). Mais il doit probablement y en avoir d’autres autour, on n’a pas exploré.

ah oui en effet mon regard devait être scotché ailleurs, en tout cas je vois qu’on a une wishlist de course du coin qui se ressemble, faudrait que je pense à trouver un job qui me permet de prévoir un minimum mes congés :blush: