1577082_fr
Superbe ! Ça fait rêver !
bon pour ma part j’ai juste le niveau des voies pourries comme l’enclume classique donc j’en resterai à me délecter des comptes rendus /photos tels que le vôtre.
Pour la barrière, (effectivement l’info est importante, vous faites bien de le signaler): elle est en place du 1er juin au 2 octobre cette année. L’accès est possible via les pistes en 4x4 ou uniquement en voiture de tourisme suffisamment haute ou pas trop lourde en dehors de cette période, l’accès par le lac vert et le châtelet passe uniquement en 4x4 (derniers virage avant le châtelet retords).
Merci pour les remerciements aux ouvreurs
. Ça reste mon meilleur souvenir d’ouverture, avec Dret dans l’pentu, après plus de 10 ans à mater la face, encore vierge, depuis Servoz, en fantasmant sur la qualité du rocher. La dernière longueur de la voie Périllat Sanchez à l’Enclume m’avait mis la puce à l’oreille : il y a du beau rocher dans les Fiz ! Puis en 1999 j’ai fait un détournement d’hélico
pour voir rapidement la face à mi-hauteur… ça avait l’air bien !
Hola et merci pour les précisions
J’ajoute ça au topo, ça évitera peut-être la surprise aux suivants haha
Merci pour les anecdotes
J’aimerai bien entendre celle de l’hélico à l’occas 
Ca a du être une sacré aventure, entre trouver le cheminement de l’approche, l’ouverture par le bas, la sueur, la concentration et l’émerveillement au fur et à mesure du déroulement de la ligne dans ce rocher dément ! Encore bravo et merci pour la qualité de l’équipement
Ca nous a donné envie d’aller faire un tour dans Dret dans l’pentu, mais ça sera pour quand on sera grand