1575604_fr
J’ai bien apprécié votre récit, avec plein d’infos utiles et les mêmes questionnements que je me pose aussi sur la voie.
Bravo à vous et un gros coup de pouce à votre activité, je regarde souvent vos courses pour m’inspirer
Hello
Merci pour ton message fede. Tes sorties sont bien inspirantes également! Toujours de belles voies!
Si tu as besoin d’autres infos pour la voie n’hésite pas!
A+
Salut, merci pour tous les détails!
Vous avez du artifer certaines parties à cause de l’humidité ? Il vaut mieux y aller après plusieurs jours de beau temps j’imagine ?
Hello
Oui la traversée était trempée. Une première prise très poisseuse au tout début puis les pieds intenables sur 6/7m.
Pourtant pas de pluie sur 7/8 jours précédents au minimum et une simple coulure visible de loin. On avait déjà regardé de la vallée la semaine précédent.
Même au relais précédent on n’imaginait pas que ce soit aussi ABO.
L’artif sur gros Friends a bien fonctionné. Le reste était sec. Pas d’humidité dans tout le dièdre.
Néanmoins c’était pas compliqué à franchir avec suffisamment de gros Friends!
Ok ça marche merci ! On va y réfléchir, ça sera sûrement pas optimal ce week-end…
Je pense que c’est toujours un peu mouillé, il faut mieux se préparer à ca, et se dire que ca passe quand même ! Les pieds sont « crochetants » (Gouttes d’eau) et les mains et verrous de poings sont bonnes: faut y croire !
Bravo pour votre passage, une voie qui mérite des visites et qui ravi les amateurs du style !