1574538_fr
Joli!
Tu sais si Cresta Rey est en bonnes conditions ?
Tout seul sur le glacier 

J’en ai un souvenir l’été assez terreur.
Je te souhaite de ne pas vivre l’expérience que j’ai vécue au fond d’un trou, heureusement tiré de là par les secours. Les copains car on était 4 n’ont pas réussi à me sortir. Je précise, chute à ski.
De visu, encore pas mal de neige hier sur cette crête.
@Acharnay
Je ne suis absolument pas un exemple à suivre à ce niveau, aussi je voulais faire la traversée et dormir à Margherita. Je ne sais toujours pas si j’ai bien fait.
Enfin, tu crois qu’on trouve facilement de solides partenaires d’alpi quand on vit à Zermatt ET qu’en plus on est un étranger ? Même avec le CAS, c’est mission impossible de participer à une sortie alpi intéressante et in fine de rencontrer des gens. Ça se voit que t’y vis pas, les Zermattois restent entre eux et exploitent les expatriés en tant que main d’œuvre bon marché. On est personne ici dans ce coin paumé quand on y est pas né
. Je ne leur courrai plus jamais après, j’ai fait assez d’efforts et me débrouille par moi-même par conséquent.
Je ne connais pas les zermattois mais ai entendu parlé comment ça se passait pour le Cervin et ça ne me fait pas envie.
Après c’est quand même pas une raison pour jouer à la roulette russe. Ya c2c pour trouver des coéquipiers…
et choisir des courses en restant sur le rocher…
Autre possibilité squater une cordée 
J’adore le « nix » ^^ tu serais pas alsacien par hasard ?
Blague à part j’aimerais pouvoir faire la course week-end pro le 16. J’avais peur des conditions mais à priori ça passe bien. Tu n’as pas trop brassé dans la neige ? Il n’y a pas trop de parties pourries ?
Salut
En effet j’ai des origines de par là-bas, bien vu 
Je pense que l’activité là-haut depuis mardi doit être quasi nulle côté suisse, demande à la Monte-Rosa Hütte car eux doivent savoir. Brasser non car il n’y a pas eu de chutes de neige significatives depuis fin août et bp de passage entretemps mais si la trace a été effacée dans la zone crevassée vers 3500, alors, bon courage
. L’arête finale sera encore bien en neige. A surveiller avec les précipitations attendues samedi.
Bonne chance néanmoins