1574519_fr

Envers du Vaccivier : L’Odyssée des Tours Perdues

Magnifique la bambée aventureuse sur ces cimes que j’adore !! Bravo pour la belle découverte et l’esprit qui va avec ! :sunglasses: :+1:

1 Like

J’ai passé la journée complète la tête encore complètement là-haut Artimuse :grin:
Je suis pas vraiment redescendu je crois…pourtant je peux te dire que je l’ai bien sentie, la descente :rofl:
Magique !!!
Toujours à me demander ce qui peut bien nous attendre ensuite, et par où ça va bien pouvoir passer…
Merci pour ce bon petit cr mon poulet :wink:

Félicitations le Celte et ton équipe pour ce beau voyage en montagne comme on les aime !!!:muscle::+1:

1 Like

Compte rendu et photos extra, respect pour votre ouverture et toujours dans la bonne humeur!

1 Like

Ha ouais, on avait du mal à être de bonne humeur en arrivant au refuge à 21h :rofl::rofl::rofl::rofl:
Complètement oxydés :crazy_face:
Mais bon, le staff nous a pris en charge, cellule psychologique et tout et tout : on s’en est sorti :wink:
Merci pour tout Olivier :grin:

@ThierryC
Merci Thierry, toujours un plaisir de te lire.
A bientôt in situ j’espère :slightly_smiling_face:

@remyalpi
Ho, toujours au Gabon ou bien ???
Tu nous lis depuis la forêt tropicale ?

2 Likes

Merci beaucoup pour l’accueil chaleureux et à une heure inconvenante !
Merci à tous pour les gentils messages !

Oui toujours au Gabon, avec quelques retours en France où j’essaie d’aller grimper ou skier ainsi qu’une virée au Rwanda avec le Muhabura, 4127m…
On arrive à se faire plaisir…
Retour prévu dans 1 ou 2 ans.
Je suis vos aventures provençales ou plus lointaines…

Au plaisir de te recroiser.
A bientôt le Celte

Bonnes nouvelles tout ça : garde la forme, et quand tu rentres on s’en fait une petite ensemble, d’aventures. Tu nous raconteras tes aventures africaines :slightly_smiling_face:

De rien Artimuse, c’est normal : j’adore suivre tes aventures :stuck_out_tongue:

1 Like

Oui tu pourrais essayer de t’en inspirer un peu pour les tiennes, ça te ferait sûrement du bien ! :rofl: :innocent: :crazy_face:

J’arrête pas, je fais que ça !
Me reste à faire du 1 chausson, mais ça, c’est trop le haut niveau pour le moment😇

1 Like

Voilà une « bambée » fort sympathique, bravo pour cette pré-rentrée fort réussie :wink:

Tu as vu ça, hein ? Encore une future classique patinée :rofl:

1 Like

Ha voilà enfin de retour sur le réseau.
Bravo belle bambè lá haut dans le domaine.
Va falloir faire des voies de décrassage maintenant :grin:
la bise vous

Ho Juju il est là, c’est lui on l’a retrouvé :grin::grin::grin:
Hé ouais, c’est parti pour le décrassage, quand tu veux : on va se regaler😋