1574519_fr
Magnifique la bambée aventureuse sur ces cimes que j’adore !! Bravo pour la belle découverte et l’esprit qui va avec !

J’ai passé la journée complète la tête encore complètement là-haut Artimuse 
Je suis pas vraiment redescendu je crois…pourtant je peux te dire que je l’ai bien sentie, la descente 
Magique !!!
Toujours à me demander ce qui peut bien nous attendre ensuite, et par où ça va bien pouvoir passer…
Merci pour ce bon petit cr mon poulet 
Félicitations le Celte et ton équipe pour ce beau voyage en montagne comme on les aime !!!

Compte rendu et photos extra, respect pour votre ouverture et toujours dans la bonne humeur!
Ha ouais, on avait du mal à être de bonne humeur en arrivant au refuge à 21h 

Complètement oxydés 
Mais bon, le staff nous a pris en charge, cellule psychologique et tout et tout : on s’en est sorti 
Merci pour tout Olivier 
@ThierryC
Merci Thierry, toujours un plaisir de te lire.
A bientôt in situ j’espère 
@remyalpi
Ho, toujours au Gabon ou bien ???
Tu nous lis depuis la forêt tropicale ?
Merci beaucoup pour l’accueil chaleureux et à une heure inconvenante !
Merci à tous pour les gentils messages !
Oui toujours au Gabon, avec quelques retours en France où j’essaie d’aller grimper ou skier ainsi qu’une virée au Rwanda avec le Muhabura, 4127m…
On arrive à se faire plaisir…
Retour prévu dans 1 ou 2 ans.
Je suis vos aventures provençales ou plus lointaines…
Au plaisir de te recroiser.
A bientôt le Celte
Bonnes nouvelles tout ça : garde la forme, et quand tu rentres on s’en fait une petite ensemble, d’aventures. Tu nous raconteras tes aventures africaines 
De rien Artimuse, c’est normal : j’adore suivre tes aventures 
Oui tu pourrais essayer de t’en inspirer un peu pour les tiennes, ça te ferait sûrement du bien !

J’arrête pas, je fais que ça !
Me reste à faire du 1 chausson, mais ça, c’est trop le haut niveau pour le moment😇
Voilà une « bambée » fort sympathique, bravo pour cette pré-rentrée fort réussie 
Tu as vu ça, hein ? Encore une future classique patinée 
Ha voilà enfin de retour sur le réseau.
Bravo belle bambè lá haut dans le domaine.
Va falloir faire des voies de décrassage maintenant 
la bise vous
Ho Juju il est là, c’est lui on l’a retrouvé 

Hé ouais, c’est parti pour le décrassage, quand tu veux : on va se regaler😋