1574107_fr

Barberine : Le Fantôme de l’Opéra

Arf faudrait que je la finisse celle là ! T’as pas trouvé que L1 est un peu rude à froid ?
Encore une fois bravo !

Une des rares voie de Barberine que je n’ai pas faite, et pour cause, ouverte après que nous ayons quitté le 74. Je me note à faire à l’occasion. Semble bien jolie.

@foffer74 quelle idée aussi de shunter les trois premières longueurs :sweat_smile: alors que c’est rigolo de mettre des friends dans des trous, on le fait pas si souvent. et L4 non ça va je trouve, tu peux mettre un 2 quasi dès le départ, du coup c’est bien béton et la fissure et le petit toit sont bien prisus. après, on a tous des styles qu’on aime plus ou moins :hugs:

@HerveS oui, c’est bien sympa, il y a de très beaux passages !

Il est possible de protéger entre la lunule et le relais de L1 => avec un C3 violet je crois, à mettre main gauche (en bonne extension) dans la petite fiss horizontale à mi-distance.
Certes… c’est un peu au milieu du pas !

ahlala !! du coup je m’en veux ++ d’avoir filé sur les scellements du magicien, il faudra que je rectifie cela lors d’un prochain passage !

merci ++ pour cette ligne, c’est vraiment super sympa à grimper, ce fût une très belle journée !!