1562805_fr
Merci pour votre témoignage. Heureusement, il n’y a pas eu d’accident. N’hésitez pas à saisir un compte-rendu dans la base SERAC: Camptocamp.org
Dans le même secteur, quelques jours avant, une autre cordée s’est aussi retrouvée bloquée: Camptocamp.org
Merci pour votre compte rendu-en gros le secteur n’est pas anodin du tout. Moult rocher instable et de la grimpe pas si facile. Il a eu déjà un secours sans accident et un accident dans le couloir St Phalle cet été.
J’ai fait la deuxième partie de cette traversée (la ou vous étiez bloqués) il y a quelques mois après une montée à l’Aiguille d’Olle par le Sud. C’est bien délicat. Si j’ai bien compris votre compte rendu, à l’endroit où vous étiez bloqués il fallait passer à gauche (S) du fil pour contourner un passage aérien, expo, et en mauvais rocher. Au moment d’y passer je me suis remarqué que c’était très impressionnant pour du PD.
Reste à saluer votre bonne décision d’avoir fait appel au secours avant d’avoir eu un accident. C’était sûrement la bonne décision.