1561719_it
Cette course ne vaut pas AD- à mon avis.
Mais comme les cotations sont toujours subjectives, je suis allé regarder la VN du Viso par comparaison : PD-
Cette voie étant légèrement plus grimpante, maintenir PD me paraitrait approprié.
Ou comparé à l’arête Est du pic Gény : PD+
Je ne verrais, pour ma part, aucun inconvénient à y emmener des débutants. Au contraire : une approche en terrain à chamois, une arête en rocher ludique, un beau sommet et une descente par un glacier pas/peu crevassé, ça me semble un bon aperçu pour commencer l’alpinisme.
De notre côté, nous voyions justement plutôt une cotation AD que AD-…
Passages expo, protections placées dans des endroits peu utiles, une lecture de terrain peu aisée par moment (avant le col de Schiste, puis sur larête sud, même s’il y a des cairns un peu partout (peu être légèrement paumatoire), une montée au col de la Glière plutôt péteuse (rochers instables et un peu galère malgré ma présence d’une corde fixe).
Mais comme tu le dis, c’est plutôt subjectif 
Comme ça ceux qui liront ton CR auront 2 points de vues différents. A eux de se faire leur opinion 
Avec une cotation AD, il n’y aurait qu’un « + » de différence avec l’éperon NNE de la Grande Glière, qui emprunte l’arête S dans sa descente et est tout de même d’une autre ampleur