balade XXL sur les crêtes, arêtes et sommets du Val de Cogne
1561150_fr
Magnifique, tant le parcours que les paysages.
Val d’Aoste, haut Giffre entraînent les mêmes effets…!
Isa,
Comme tu le sais j’ai un faible pour le Haut Giffre et les Fiz. Mais franchement, la montagne en VDA, c’est encore une autre dimension!
A+
Très belle sortie dans un coin que je ne connais pas encore. Peux-tu me dire si l’on descend facilement du col Valaisan sur le lac Lussert ?
Merci d’avance. Jean-Luc
Joli parcours, dommage que l’itinéraire associé https://www.camptocamp.org/routes/1432947/fr/pointes-garin-et-arpisson-en-boucle-par-les-aretes soit toujours à l’état d’ébauche suite à la sortie de 2022.
Aucun souci pour le col Valaisan depuis les lacs Lussert. Itinéraire « normal » de la Punta Garin.
Coin à découvrir!
A+
Benoit
Pareil sur Gulliver, le topo est à l’état d’ébauche!
Le topo finira bien par arriver un jour! 

@Christian : j’ai (enfin) complété le topo. J’espère que les suivants l’amélioreront et feront un retour. Pas toujours facile de retranscrire le parcours réalisé et d’évaluer les passages.
A+
Oui il est toujours possible d’améliorer le topo mais maintenant l’essentiel est bien indiqué, après il reste la lecture des CR de sorties pour avoir une idée des conditions suivant les périodes.
Je vais faire mon pénible, il manque peut-être quelques photos légendées pour les passages caractéristiques.
Bonne continuation
magnifique!!!