1550318_fr
Salut!!! top la sortie! bravo à vous tous ! ça rappel pas mal de souvenirs
je fais partie de ces grimpeurs contre ce rééquipement un peu exagéré (je fais partie de l’association cambon)… en tout cas ca fait plaisir de voir que vous êtes aussi un peu du meme avis, mais en aucun cas est ce que le rééquipement enlève la beauté de cette escalade, ni l’exploit de lavoir faite ! 
Pour vos collègues qui étaient dans jour de colere, la voie a été réequipée par Fred roulx et autres, ils ont réduits le nombre de points en place par rapport à l’équipement d’origine, mais mieux placés, laissant la place de se protéger sur coinceurs la où l’on peut. C’est un peu dommage que ca n’a pas été le cas pour la Purée dastragale…
Salut Harold, et merci !! 
Comme toi, je pense que le futur des voies de ce type est d’aller vers un équipement minimaliste et intelligent, ce qui semble avoir été bien fait dans Jour de Colère !
Ca ne change rien au travail de titans des réequipeurs de Purée, qui sécurisent certains passages où on devait autrefois bien serrer les fesses : merci à eux ! Un peu plus de concertation aurait peut-être été une solution dans ce cas précis
Rien à voir, mais j’ai vu que tu cherchais du monde pour rééquiper le Père Ubu, ca me dit bien de donner un coup de main si nos dispos peuvent matcher