1546842_fr

Pigne d’Arolla en cadeau!

Bravo,tout mon respect pour votre tenacité
J espere pour vous enfin la fin du tunnel
Bel ete avec les chaussons et pourquoi pas les grosses
Amicalement Roland

Génial d’avoir pu en profiter. Ça a pas tant fondu depuis notre passage, plutôt la surface qui a changé un peu en bas, mais ca avait l’air au top votre descente! Bien Content pour vous et de voir que tu retrouves la caisse!.
Tu peux aller tâter le Fletschhorn cette semaine, c’est visiblement encore top! Bonne suite

Un magnifique cadeau que ce pigne de fin juin en effet bravo à vous d avoir su en profiter :heart_eyes::+1:belle et impressionnante performance Patrick :muscle: J’espère que tu débuteras la saison prochaine comme tu as terminé celle-ci! :blush:

Mais magnifique :heart_eyes:
Bien content de voir cette amélioration grandissante :partying_face: et bravo à vous deux :clap::sunglasses:

Bravo ! tu es vraiment un exemple !!

@meije_23 Merci Roland! Longues et dures épreuves depuis janvier 2020 c’est vrai! Mais l’embellie semble là… :pray:.
La grimpe en salle a été la meilleure physio durant toutes ces années et les chaussons sont prêts pour dehors aussi…
Bel été à toi aussi!
@jvallet Merci Julien! Difficile de trouver mieux que ce Pigne d’hier… Je crois que je vais en rester là pour le ski d’été!
Bonne suite!
@steph3668 :heart_eyes: Si bon hier que les souvenirs et les sensations vont durer jusqu’en hiver prochain, espoir! :pray:
@Jeremy_Cherix Merci Jérémy! D’excellentes sensations hier, surtout dans la jambe droite, la fraîchement opérée et les forces reviennent depuis que les antibiotiques sont finis. :blush::muscle:
@mmischler Merci pour ce compliment Maurice! :heart_eyes:

Trop chouette de t’avoir reconnu de loin! C’était en effet un super Pigne d’été. Même 2 heures plus tard que vous, on a pu profiter d’une excellente moquette sur le haut permettant de descendre mac12. Le glacier de Pièce a sans doute moins secoué les chaussettes. Bonne suite à toi et bonne santé!

Merci Mirka!
Vraiment cadeau ce Pigne, même en fin de matinée, génial pour vous!
À une prochaine, de vive voix!

Fantastique Patrick ! Quel plaisir de te lire et de voir tes photos sur les skis. Un grand bravo :slight_smile:

Merci Julien! :heart_eyes:
De la moquette idéale pour ton genou!
À ton tour de m’épater bientôt…
Bonnes vacances! :muscle: