1545295_fr

Aiguilles Dorées - Aiguille Sans Nom : Arête S Classique, de Saleinaz

impressionnant cet éboulement :scream:
superbes photos et course, je viens de mettre une étoile pour mes favoris !! merci du partage ! et belle saison

1 Like

Merci! :blush: Je recommande vraiment, c’est beau tout le long!
Un bel été à toi aussi :sunny:

Enfin le grand retour d’Hugo ! Super souvenir pour nous aussi que cette arête S (back in 2003, t’étais à peine né :rofl:) avec Raphy Richard, le père de Jeremy H. C’était tout sec, pas besoin de crampons, mais les passages en terre dans l’approche depuis Orny par le Col des Plines étaient vraiment scabreux…Je ne résiste pas à polluer ta sortie avec une image vintage !!

Je me doutais que vous aviez du y aller … est-ce qu’il reste encore des courses plus ou moins classiques que vous n’avez pas faites? :sweat_smile:

Si le col des Plines était déjà scabreux il y a si longtemps*, il faudra peut être que je revoie mes plans pour aller dans le coin avec Carla … je pensais grimper et dormir à Orny puis traverser sur Saleinaz pour faire le Spigolo.

Ta photo est bienvenue! J’adore le rendu … et l’argentique est très à la mode :wink:

*je ne te ferai pas l’affront de te rappeler nos âges respectifs « back in 2003 » :stuck_out_tongue_winking_eye: