1541446_fr

Tournelon Blanc : magnifiques Mortays

Joli! C’est vrai que ce coin est très sauvage. De nombreuses choses à explorer :wink: Plein de belles idées pour la suite!

Magnifique Stéphane! Très content pour toi!
Nos échanges de messages m’ont permis de faire la course presqu’avec toi.
Quand même une grosse bambée qu’il faut faire une fois mais pas forcément 2, surtout en ce moment pour moi.
Les photos sont loin d’être nulles! Elles donnent une bonne idée de l’ambiance majorée par le brouillard, les côtes rocheuses et les ravines inévitables en début d’été.
Et le Grand Combin dans toute sa splendeur!
Merci pour ton cr! Vivement le prochain! :heart_eyes:

Super, magnifique !!
Bravo !!

Bien joué, le bas c est du plutot du half pipe, j espere que neige etait assez molle!

Quelle classe bien joué Steph… mais pourquoi je pars en vacances en juin… :sweat_smile::rofl:

Merci pour vos retours les amis!
@sangria oui, Sarah, clair, c’est pas les idées qui manquent… Ya du job :laughing:
@allora belle bambée effectivement et gros portage ces Mortays, me disais que la SE avec l’approche électrifiée serait jouable, pas tellement pire que la montée Fionnay - la Chaux :wink: L’éboulement aura réglé la question
@mmischler ouais c’était vraiment top!! depuis le temps que j’y pensais! suis content
@jvallet ha ha ouais ou bobsleigh, mais c’était marrant et tout mou heureusement
@winch ha ha je sais pas… peut-être pour faire plais à Mme?? et elle le mérite bien!!

:rofl::sweat_smile: Giusto bah… y en aura d’autres… je :kissing_heart:

Sacrée bambée encore ! Chouette ! :+1: :sunglasses:

Merci Thierry :smiling_face_with_three_hearts: :+1:
J’ai reçu tes recueils hier, me réjouis de commencer à les lire :+1:

1 Like

Bravo Stéphane ! Trop magnifique :heart_eyes:
Bien joué quand même pour le timing dans cette période où le regel est souvent incertain…
En tout cas tu l’as bien mérité ce beau Tournelon :clap::clap::metal:

Adios, je vais pas te contredire… effectivement une face est se mérite en cette saison… bivouac au parking… 4h de sommeil… approche en vélo… mais au final ça vaut trop la peine!!
Merci :grinning: et la prochaine ensemble!! On trouvera bien un truc avant l’été!