1540092_fr
Mais vous n’arrêtez plus !..
Vous avez raison

Salut les boulimiques! 
pour cette NW, c’est la plus belle et la plus raide du versant N du Petit Combin. Magnifiques les photos avec ces marches à peine profondes et cette neige de juin… 
De Brunet vous êtes passés par Pindin avant de redescendre à Pron Sery ou vous avez pris le sentier de la Maye via Odziet?
Stéphane,
Vincent! 
hihi tant que la neige est bonne… bon on voit qu’on est pas les seuls… on est passé par Nishliri pour rejoindre le point 2’397 (sous Pindin). On est redescendu sur la petite cabane car on avait laissé les souliers un peu plus bas. Mauvaise pioche cette fois-ci… Salutations à vous.
Merci Vincent pour ces précision!
Je pense qu’il est préférable d’emprunter le sentier de la Maye, Portage quasi garanti jusqu’à Pron Sery.
Vive la neige de juin quand elle est de cette qualité!
Bonne suite!
Hello,
Pour la cotation, je me rappelle avoir hésité entre 5.1 et 5.2 en faisant le topo.
J’avais mis dans la rubrique remarque « un petit 5.2 » mais cela a disparu avec le temps…
Bonne suite Ă vous.
@Patrick, tu as bien raison. On a voulu tenter une variante
belle suite à toi, visiblement tu t’es aussi fait plaisir…
@Cardol merci pour les précisions et aussi pour le top. Pas facile de trancher surtout que selon les conditions, l’impression sera si différente. A+
Salut Laurent merci pour ton retour, 5.2 parait correct du moins pour la rive gauche. Notre impression a été faussée lors de l approche tellement c etait blanc, large et accueillant. Mais en descendant sur neige dure dans le haut >55 j ai pas fait le malin.
A+
Ah comme j’aurais bien voulu être de la partie ! 

J’ai hésité hier quand j’étais à la bifurcation Combin ou Avouillons… Mais les orages annoncés rapidement en matinée ( que j’ai jamais vu) m’ont fait opter pour la « prudence » .