1540062_fr

Jeu de quille au Mont Fort!

Sacrée sortie ! :sunglasses: Attention tout de même au jeu de quilles :open_mouth:
Tu auras bien mérité en effet :blush:

T as de l’avance cette année pour la traditionnelle sortie au Mt Fort non? :wink: :upside_down_face:
Purée la montée depuis Fionnay en vélo!! :muscle: :partying_face: Décidemment rien ne t’arrête même pas une foutue dameuse qui t’envoie ses munitions… Attention quand même…
On est passé à 2 pas de Fionnay aujourd’hui, dommage, on serait venu vous dire bonjour si on avait su que vous étiez là.

@ThierryC Je les avais à l’œil ces projectiles, je te jure, surtout qu’ils sont traîtres car ils roulent sans bruit pour mieux rebondir…
Les talents de cuisinière de Marianne, tu les connais. À peine rentré que déjà une assiette garnie d’une entrecôte, pdt sautées et ratatouille m’est servie. Voilà le secret de mes progrès. :wink:
@steph3668. C’est fini l’approche en benne grâce au VIP de Bagnes qui permettait de le skier en juillet. Le Mont Fort se mérite en juin…
Dommage de s’être manqués à Fionnay! Une prochaine fois…
Bonne suite Stéphane!

1 Like

Ouh lĂ  lĂ  ! Miam miam !! :smiley:

Bon, ça va pour cette fois-ci ! :point_up:

<<Accès à La Chaux depuis Fionnay en ebike… Purée la montée depuis Fionnay en vélo!!>>.
J’comprends pas: c’est plutôt Sarreyer - La Chaux? on peut quand même pas monter directement de Fionnay à La Chaux …???

Salut Serge!
Pas de chemin entre Fionnay et La Chaux.
J’ai passé par Lourtier avant de monter, à l’aller comme au retour.
Fionnay 1520 - Lourtier 1053 - La Chaux 2265, soit 1700 D environ pour 42km. Une belle bambée même avec un ebike. Assistance médiane pour être sûr de remonter à Fionnay.
Tu devrais t’y mettre. Et si je puis me permettre tu ne devrais pas ranger les skis maintenant, y a encore des belles pentes…
Bonne suite!

T’as tellement raison Patrick :heart_eyes:
Mais j’allais dire la même chose que Steph, c’est en juillet le Mont Fort avec ou sans passe VIP ! :rage: :rofl: :partying_face:

Sauf qu’il vaut mieux pas attendre! Que sera juillet? Mystère…
Bonne suite Jérémy, en attendant les nuits claires et du bon regel!