1540062_fr
Sacrée sortie !
Attention tout de mĂŞme au jeu de quilles 
Tu auras bien mérité en effet 
T as de l’avance cette année pour la traditionnelle sortie au Mt Fort non?

Purée la montée depuis Fionnay en vélo!!
Décidemment rien ne t’arrête même pas une foutue dameuse qui t’envoie ses munitions… Attention quand même…
On est passé à 2 pas de Fionnay aujourd’hui, dommage, on serait venu vous dire bonjour si on avait su que vous étiez là .
@ThierryC Je les avais à l’œil ces projectiles, je te jure, surtout qu’ils sont traîtres car ils roulent sans bruit pour mieux rebondir…
Les talents de cuisinière de Marianne, tu les connais. À peine rentré que déjà une assiette garnie d’une entrecôte, pdt sautées et ratatouille m’est servie. Voilà le secret de mes progrès. 
@steph3668. C’est fini l’approche en benne grâce au VIP de Bagnes qui permettait de le skier en juillet. Le Mont Fort se mérite en juin…
Dommage de s’être manqués à Fionnay! Une prochaine fois…
Bonne suite Stéphane!
Ouh lĂ lĂ ! Miam miam !! 
Bon, ça va pour cette fois-ci ! 
<<Accès à La Chaux depuis Fionnay en ebike… Purée la montée depuis Fionnay en vélo!!>>.
J’comprends pas: c’est plutôt Sarreyer - La Chaux? on peut quand même pas monter directement de Fionnay à La Chaux …???
Salut Serge!
Pas de chemin entre Fionnay et La Chaux.
J’ai passé par Lourtier avant de monter, à l’aller comme au retour.
Fionnay 1520 - Lourtier 1053 - La Chaux 2265, soit 1700 D environ pour 42km. Une belle bambée même avec un ebike. Assistance médiane pour être sûr de remonter à Fionnay.
Tu devrais t’y mettre. Et si je puis me permettre tu ne devrais pas ranger les skis maintenant, y a encore des belles pentes…
Bonne suite!
T’as tellement raison Patrick 
Mais j’allais dire la même chose que Steph, c’est en juillet le Mont Fort avec ou sans passe VIP !

Sauf qu’il vaut mieux pas attendre! Que sera juillet? Mystère…
Bonne suite Jérémy, en attendant les nuits claires et du bon regel!