1539773_fr
Bravo !
Bravo 
Vous allez pt-être faire des jaloux…!
Vous êtes montés à encordement court tout le couloir (sans passer la corde dans les relais) ? 100% neige ?
11h40 au bas du couloir : ça parpinait pas du tout ?
Bravo !
C’est clair… C’était notre plan A pour le WE de Pentecôte, mais on s’est dégonflé avec la météo un peu incertaine (cela dit le plan B n’était pas trop pourri
).
On a rien posé et ça ne parpinait pas (mais le ciel était voilé)
Bonjour, vous aviez un rappel de 50 ou 60 ? si 60 est ce que les rappels sont adaptés avec une 50 ?
On avait 60. Les rappels ne font pas tous 60 pile, et la ligne n’est pas toujours claire (il y a des relais un peu partout, certains rappels sont en traversée, …)
On doit sans doute pouvoir s’en sortir avec 50 (je n’ai pas testé
) mais dans ce cas il faut sans doute pas être hostile à peut être des fois devoir désecalader un peu, et prévoir un peu de matos si jamais. Avec 60 on se pose moins de questions (et c’est ce que conseille le topo)
Merci !
Beau reportage ! Et puis vous êtes des « vrais » maintenant 
Belles photos… Bravo!
Salut XBRR, Je fais partie de la cordée de 3 qui est arrivée à l’attaque juste apres vous et qui vous a doublé un peu après la sortie des premières goulottes. On a eu la chance d’avoir le soleil avant que ça ne se bâche et HO surprise, vous faites partie du cliché 
C’est de la qualité Iphone mais j’ai pensé que ça vous plairait de l’avoir. Envoie moi ton mail je te la transfere