1539334_fr
Superbe face bien exposée ! ça a de la gueule ! 
Bravo les gars, notamment pour avoir su saisir le bon créneau !! 
Content que le dénommé Sämy s’en sorte sans trop de conséquences !..
Bonne fin de saison sur vos grandes montagnes

Merci Thierry, oui les condis sont bonnes un peu partout c est l occasion de venir faire un tour par ici 

Ah ! Je n’ai pas trop le temps actuellement (les week-end sont courts ou déjà bien occupés), mais peut-être plus tard !

Magnifique l’enneigement des pentes sommitales! Quels souvenirs ces premiers virages au bord de la face N! 
Malencontreux bémol dans le bas, bon rétablissement à Sämi!
Et quelle rage les 2 boulimiques d’avoir poursuivi à Hollandia! 
C’est vrai que la N de l’Aletschhorn donne des ailes…
Bravo Stéphane pour la SE de l’Ebener, variante qui donne envie…
Joli les gars, j’ai bien regardé la vidéo, j’ai vu l’hélico, si tu m’avais vendu la face avec un héliportage je serais volontiers venu 
Quand on l’avait skié avec le Winch et Flo en 2021 on était que les 3 sur la face, c’est une magnifique face engagée, mais c’est beaucoup de portage pour un 5.2 qui est passablement surévalué.
@allora Merci Patrick! J’espère que t’as bien récupéré de ton Gelé

@pawenger Yes, me suis dit la même chose concernant la cotation, du moins avec les condis du jour. A+ PA
@winch et @steph3668 : bien joué ! Vous pensez que c’est encore en condition ce weekend ou il y avait déjà des passages limites ?
Beaucoup de neige à part sur le bas faut prendre les cordes fixes aussi à la descente, seul passage un peu scabreux c est le contournement du sérac pas mal raviné.
Check quand même la webcam pour voir si ça n’a pas trop coulé.
A+
Merci ! Difficile de voir l’état de la neige sur la webcam, mais ça à l’air de passer.