1539334_fr

Eiger : Face W et surtout bon rétablissement Sämy

Superbe face bien exposée ! ça a de la gueule ! :smiley:
Bravo les gars, notamment pour avoir su saisir le bon créneau !! :sunglasses:
Content que le dénommé Sämy s’en sorte sans trop de conséquences !..
Bonne fin de saison sur vos grandes montagnes :switzerland: :skier:

1 Like

Merci Thierry, oui les condis sont bonnes un peu partout c est l occasion de venir faire un tour par ici :thinking::wink::sunglasses:

Ah ! Je n’ai pas trop le temps actuellement (les week-end sont courts ou déjà bien occupés), mais peut-être plus tard ! :roll_eyes: :smiley:

Magnifique l’enneigement des pentes sommitales! Quels souvenirs ces premiers virages au bord de la face N! :heart_eyes:
Malencontreux bémol dans le bas, bon rétablissement à Sämi!
Et quelle rage les 2 boulimiques d’avoir poursuivi à Hollandia! :muscle::clap: C’est vrai que la N de l’Aletschhorn donne des ailes…
Bravo Stéphane pour la SE de l’Ebener, variante qui donne envie…

1 Like

Joli les gars, j’ai bien regardé la vidéo, j’ai vu l’hélico, si tu m’avais vendu la face avec un héliportage je serais volontiers venu :rofl:
Quand on l’avait skié avec le Winch et Flo en 2021 on était que les 3 sur la face, c’est une magnifique face engagée, mais c’est beaucoup de portage pour un 5.2 qui est passablement surévalué.

1 Like

@allora Merci Patrick! J’espère que t’as bien récupéré de ton Gelé :blush: :+1:
@pawenger Yes, me suis dit la même chose concernant la cotation, du moins avec les condis du jour. A+ PA

@winch et @steph3668 : bien joué ! Vous pensez que c’est encore en condition ce weekend ou il y avait déjà des passages limites ?

Beaucoup de neige à part sur le bas faut prendre les cordes fixes aussi à la descente, seul passage un peu scabreux c est le contournement du sérac pas mal raviné.
Check quand même la webcam pour voir si ça n’a pas trop coulé.
A+

Merci ! Difficile de voir l’état de la neige sur la webcam, mais ça à l’air de passer.

2 Likes