1536280_fr

Roc Champion : NW directe « La Capricieuse » et face NW au passage

Ah ! C’est bon ça de faire aboutir les vieux projets près de chez soi !! :heart_eyes: Bravo les amis suisses !! :sunglasses: :+1:

1 Like

Bravo !
C’est toujours jouissif de dénicher, défricher, puis concrétiser une ligne raide ! :smiley:
Je ne manquerai pas de regarder vos photos et vidéos.

1 Like

Bien vu Jérémy d’avoir inventé cette ligne! Et d’avoir trouvé le bon moment pour la réaliser!
« Superbe » en effet avec les contrastes verdoyants du printemps du bas du versant!
« Malentendu, truc » tu pourrais soigner ton français Stéphane! :wink::crazy_face:
Vous me faites rêver! :heart_eyes:

@ThierryC merci Thierry :blush: j ai vu ta biblio sur ton profil c2c :+1: je te passerai une commande sous peu par mp :ok_hand:
@Cedric-C merci Cédric pour ton retour, oui une bien belle decouverte :heart_eyes:
@allora c est noté cher académicien :joy: je tacherai de faire un effort :thinking::thinking: non c est pas vrai :stuck_out_tongue_winking_eye: a bientot Patrick

1 Like

Patrick, je trouve que tu exagères… Il me semble que Stéphane ne fait que paraphraser Jérémy :grin: :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

1 Like

Et ben! Quelle ligne! Quand même sur les photos on voit que c’est raide… C’est que c’est VRAIMENT raide :rofl: Bien joué, vous êtes sacrément motivés :wink:

@sangria merci Sarah :blush:, oui bien raide et bien dur…

Merci à tous pour vos sympathiques messages :blush:
Patrick patience :person_in_lotus_position::stuck_out_tongue_winking_eye:
Thierry je sais qu’on est arriéré en Valais mais quand même :rofl:
Je vous souhaites que du bonheur pour la suite
:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::sunglasses:

1 Like

@Jeremy_Cherix et @steph3668
Ne changez surtout pas de style les amis, votre passion vous va si bien et me fait rêver!
Le respect que vous portez à la montagne va vous faire durer… :pray:
Et votre soif de découvertes me rappelle tellement quelqu’un… :heart_eyes:
Prenez soin de vous!
Bonne suite de printemps blanc!
:kissing_heart:

1 Like

Très touchant venant de toi, merci Patrick :smiling_face_with_three_hearts: :+1:

Joli le trio :star_struck: bien fait de tenter le « truc » malgré cette météo délicate :+1:

1 Like

Bien d’accord. Tout pareil !
:+1:

2 Likes

Merci Vincent !
Oui c’est un bien joli truc :stuck_out_tongue_winking_eye:
Difficile la météo de ces derniers temps, même capricieuse je dirais :sweat_smile:
Excellente suite à toi :sunglasses::skier: