1535890_fr

3 Chaux de Mont tant c’est bon!

La grande classe et très bon choix, bravo :clap:
Jolie progression en plus depuis la dernière mais en fait je suis assez peu étonné :joy::muscle:

On vous a vu depuis le sommet de la tour d’Aï ( a pied),
Je t’avoue qu’on était un peu jaloux, on aurait du prendre les skis ! :slight_smile:

Eeh super, bien content de te revoir sur les skis ! Bravo !!!

Jolie sortie ! Avec des écrits et des photos qui retranscrivent bien son ambiance guillerette ! :smiley:

Bravo l’équipe ! Excellent choix, l’enneigement semble souvent bon en fin de saison dans cette petite station de Leysin.
Ca m’a rappelé une sortie d’un skieur pas toujours très prudent à l’époque, descendant la Tour d’Aï un 16 mai grâce à un enneigement presque surréaliste !

Génial ! :heart_eyes:

@steph3668 Merci Stéphane! Moins de douleurs et plus de mobilité depuis 1 semaine mais…
Le crux aujourd’hui, les escaliers à descendre au sortir de la cabine! :confounded:
@dereuxromain Vous auriez dû! À refaire, ça va rester bon jusqu’à dimanche… On vous a vus au sommet.
@mmischler, @ThierryC Merci Maurice! Merci Thierry! :heart_eyes:
@Cedric-C Comme des gosses, les Asiatiques glissant sur les restes de neige et la boue du sentier et nous souriant de bonheur dans nos virages!
@Jeremy_Cherix Merci Jérémy! Facile d’imaginer le bon plan grâce aux webcams. Le temps nous a souri en plus et c’était pas prévu.
Et merci pour ce souvenir! :blush:

1 Like

Joli! Quelle motivation, c’est beau :wink:

Motivé je le suis, je te le garantis Sarah! Faut juste que la machine refonctionne!
Merci pour ton message!
Bonne suite!

1 Like