1535739_fr

Tête à Vincent : Planche d’Esseux

Bien joué l’équipe, j’aurais du me bouger et aller la bas aussi (ca me trottait dans la tete…)

Mince ! Ca aurait été un plaisir de faire ta rencontre.
Merci et excellente suite :skier::sunglasses::+1:

Parfait cr merci Jeremy !
Oui dommage de pas t avoir croisé Julien pour une prochaine x :+1:

1 Like

Journée bien rentabilisée avec cette chouette sortie (dont je viens de découvrir la vidéo).
Météo plutôt correcte, belle neige, peu de portage et… goulotte facétieuse pour mettre un peu de « piment » : tout y était ! Bravo ! :smiley:

1 Like

Merci Cedric :+1:
En effet tout y était ! Et c’est vrai que de déchausser à 1560m sans un pet de neige artificielle doit être un record en ce printemps.
Excellente suite :sunglasses: :skier:

Merci pour les infos!! Encore tout bon cette Tête a Vincent aujourd’hui, on a fait l’AR par la Combe à Morney. Beau au dessus du brouillard qui montait jusqu’à 2000m ce matin! :grinning:

Mais quel bonne nouvelle ! Bien joué d’avoir su profiter de si belles conditions :+1: :clap: :sunglasses:
Avec grand plaisir pour les infos et une excellente suite :skier: :star_struck:

1 Like

Merci à toi aussi!

1 Like

Pas loin non plus, mais pour ma part j’ai lâché les skis… ce qui n’a pas empêché de me prendre un but « vol » avec ce brouillard qui trainassait sur Monthey :upside_down_face: c’est vrai qu’il faisait sacrément chaud jeudi! En tout cas j’admire votre motivation en cette fin de saison!

Ah la fameuse Valerette :stuck_out_tongue_winking_eye:
Dommage pour ton vol :smirk:
Merci pour ton message et une toute belle suite dans le ciel :sunglasses:

1 Like