1535180_fr

Calanque de L’Oule (Belvédère) : Les Futurs Croulants avant que v’la ot chose

1 Like

Joli ! Bravo !

Pas d’info, pas d’info, mais c2c est là pour ça, il y a même plusieurs sorties ! :wink:

1 Like

Parfois il vaut mieux ne pas trop lire les commentaires de certaines voies sur c2c…

Dans tous les cas encore bravo :clap:t2: mais celle de droite vaut elle aussi son pesant de rocher menaçant de s’écrouler !!

Casque intégral vivement conseillé

Oui, oui, je ne dis pas qu’il n’y a pas d’infos sur CtC, juste que là on était partit les mains dans les poches.
L’objectif était de sortir les Futurs croulants avant l’orage et comme finalement il nous restait du temps et les crocs, on a zieuté le topo papier pour trouver quelque chose de pas trop long et pas trop dur pour y retourner. Ça ne captait pas là haut alors on y est allé au pif. J’avais lu récemment qu’une cordée s’était pris un micro-onde dans la Toujours jamais donc je m’attendais à ce que tout ne soit pas sain mais pas à ce point là.
Et finalement, heureusement qu’on n’a pas eu l’orage parce qu’on n’a pas été des flèches ! :smile:

Et merci pour les compliments.

En plus du casque je conseille les lunettes de plongée. Avec le vent on s’est pris plein de chips dans les yeux, même après la douche il m’en restait… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 Like

Ah oui, une journée à l’Oule ou le caleçon n’est pas rempli de chips n’est pas une journée à l’Oule! :wink:

1 Like

@Carcharoth

Je me souviens parfaitement avoir utilisé un masque de ski pour répéter le Corbeau Noir derrière Stéphane Troussier !!

Désolé d’encore un petit peu radoter

1 Like