1534349_fr

Chasseron : Depuis les Rasses - à la journée, sans ox’

Très joli compte rendu, j’adhère complètement.

:clap::+1:

:rofl: :joy: effectivement, y doit y avoir du monde la dedans… :exploding_head:

:rofl: excellent et t as raison, continuons à rentrer les sorties! et évidemment pas que les ouvertures en 5.4 :+1:

Ouragan, tempête tropicale, tornade et tremblement de terre. Mais on a géré. On est trop fort.

Oh ben ça va tu as échappé au blizzard et à la canicule :slight_smile:

Pourvu que le plaisir soit là, peu importe le sommet ou les tricotages dans les Préalpes et les comptes-rendus sont toujours intéressants surtout lorsqu’on envisage de faire des km et qu’on se pose la question si les conditions en valent la peine!

Chouette ! Tu as réussi à synthétiser un sacré nombre de problématiques d’une très belle façon dans ton CR : bravo ! Et bien entendu que toutes les pratiques ont leur intérêt !
(Ouverture de parenthèse sur un des sujets abordés : Le premier recueil de récits de courses en pente raide que j’ai écrit s’appelle « Moments à Part », et assez souvent lorsque j’ai eu l’occasion de le dédicacer, j’aimais bien écrire « à chacun ses moments à part », signifiant par cela qu’en aucune façon je ne faisais l’apologie de la prise de risque inhérente à l’activité, et que du moment qu’on trouve une voie, sa voie, et qu’elle nous apporte ce que l’on cherche, eh bien c’est parfait !! Fermeture de parenthèse)
Bonne continuation et merci pour ce partage de réflexions ! :+1:

1 Like

Bien écrit et pensé.
Merci

J aime bien ce que t ecris Thierry et c est pas la première fois (en particulier après le cervin) et je partage ton point de vue, quel que soit l objectif l essentiel est de trouver sa voie et son plaisir. Je ne rajouterai rien ici meme si le sujet est passionnant
Ou trouve t on tes recueils ?

1 Like

Tu as tout dit, bravo

Ouiiiii on rentre ses sorties !!! Même la bouse du coin :slight_smile:
Merci pour ce CR plein de fraîcheur !