Pic W de Combeynot : Crête occidentale, face N/NW : grande face suspendue
1531622_fr
Secteur très intéressant, bravo pour l’analyse.
Jolie découverte.
J’ai trouvé des conditions similaires dans le Couloir Chantriaux de la Brèche de Combeynot ce matin. Ce n’était pas agréable de skier dans ces conditions de neige avec une telle exposition !
@Lauretseb : Merci beaucoup ! Ouais, très riche en itinéraires raides de tous niveaux ce petit massif de Combeynot 
@jm98 : Merci !
Bien content d’avoir trouvé la clé de l’accès à cette pente en zoomant sur mes photos la semaine dernière !
J’ai vu tes traces dans le Chantriaux : effectivement, avec cette neige, ça ne devait pas être rassurant sur la partie haute hyper expo ! (dès qu’on a rejoint le couloir oblique après l’écharpe, on se sent mieux !!)
Jolie trace très régulière en virages courts sur ta bande épargnée, tu maitrises! 
Et encore une nouvelle variante dénichée! 
Merci mon ami !
Mais tu resteras mon Maître incontesté pour les petits virages courts dans le raide 

Content d’avoir encore un peu plus écumé le secteur ! (ah ! quand je commence à goûter à une part du gâteau, j’ai du mal à résister aux autres !!
)
Merci pour ce compliment Thierry! Ça me fait du bien de le lire en ces temps de lente récupération!
Quant au gâteau, c’est vrai! On se rappelle d’un certain fabriqué par Marianne… 
Toute bonne suite mon ami!
Ah ah, je n’avais pas de doute que tu saisirais bien cette métaphore qui finalement n’en est pas une 
A très bientôt ! (et prends bien le temps de récupérer
)
Mais Thierry, tu vas le ratisser de fond en comble ce Combeynot Ouest !? 
Bon, là, il ne va bientôt plus rester que les miettes du gâteau je crois… 