1527906_fr

Col de Fenestral et Comba Rossa : en deux jours avec approche en vélo et transports publics

Bravo :sunglasses:

En effet c’est pas facile de trouver un bon montage des skis sur le vélo. Sur ta photo on dirait que les semelles des skis sont vers l’extérieur. Du coup ca met les carres « à l’air » et je me demande si c’est pas un peu dangereux, par ex si tu tombes dessus ?

Bonjour,
On a fait bel oiseau hier. On a vu ton vélo hier vers le réservoir et la trace (profonde) de montée à Fenestral. Il y avait un casque et un masque qui étaient accrochés sur un arbre. Etait-ce les tiens ?

Salut @Loucool, on peut partager ta sortie avec qqs photos comme exemple de mobilité douce sur les réseaux sociaux de Camptocamp ?

Yoo, trop cool que plusieurs personnes aient lu mon petit résumé haha ^^

@alexduchablais perso je pense que c’est pas trop dangereux surtout que mes carres sont pas super aiguisées, après ça gênait un peu vers les canaux de freins à l’avant. Mais c’était le meilleur compromis que j’ai trouvé parce que sinon ça gênait mes genoux ou mes autres bagages derrière haha :sweat_smile:

@Acharnay Ouais j’ai vu aussi le casque et le masque quand je suis monté, ils sont pas à moi mais avec un peu de chance ils finiront par être récupérés par leur propriétaire je suppose ? C’est fun que vous étiez aussi dans le coin, j’étais sûr d’être le seul haha. Vous avez réussi à faire toute la montée et à redescendre sans avoir de la neige trop mouillée ?

@AntoineM Bien sûr, ce serait super cool ! Je kifferais que ça puisse inspirer des gens à faire plus de sorties en mobilité douce :smiley:

Pour info, le casque et le masque y était déjà vendredi dernier

Bravo et merci pour le partage ! Avec le bivouac, c’est une vraie aventure sur le week-end