1527364_fr
Magnifique !!!

Bravo pour votre gestion de la complexité de cette course, des choix à faire, et la belle réussite au final dans une superbe neige ! 
Merci ! On faisait pas les malins la veille en voyant la bête… On connaissait les topos par cœur, mais une fois devant puis dedans, c’est un shoot d’adrénaline pur !
Félicitations c’est magnifique ce que vous avez fait !
Vous auriez des infos sur le Whymper de visu depuis le sommet ? Ça avait été tracé ? On envisage une tentative samedi mais pour le moment on ne sait pas s’il a été tracé depuis les dernières chutes.
Superbe, bien joué!
Merci ! On a eu un créneau magnifique 
On n’a pas regardé le Whymper désolé. Mais il semblerait qu’il n’y ait pas eu grand chose de tracé depuis les dernières chute d’après le gardien… Bonne chance !
Mais bravo les gars!!! Sacrée équipe !!
Salut Ă tous,
J’ai perdu mon piolet durant cette sortie (visiblement pas si bien calé derrière la bretelle du sac) …
Si quelqu’un trouve un Quark sur le glacier des rognons, un peu en contrebas de la rimaye du couturier, ça serait si beau de me le faire savoir !
A+ !
Salut les gars, j’étais à la Verte mercredi, merci pour votre trace au début du couloir.
Désolé mais je n’ai pas vu ton piolet, probablement bien noyé dans toute cette neige sous le couloir …
Salut, on est descendu dedans mercredi - tu peux trouver le CR sur le cahier de courses de la Chamoniarde ! Mais il est retombé 30 hier …
@encelyn vous êtes montés tard non? On a vu personne de la journée dans le Couturier !
Oui, j’ai fait la course depuis la première benne des grands.