1527296_fr

Pyramide de Laurichard : L’or et le safran (-10 mètres…)

152 cm Thierry, faut pas déconner non plus!
Rassure toi, nous aussi n’avions pas skié la rampe finale, l’aller retour à pied était déjà suffisamment foireux!
Tu as presque fait le tour de la pyramide, reste à aller sur l’autre versant !

1 Like

Brrrr ces corniches! Esthétiques en diable, terrifiantes! Heureusement que l’iso était à 2100!
Jolie couenne à nouveau, bravo Thierry! Bien joué pour le timing!
Encore une invitation…

1 Like

@rfg : Salut Rémi ! Ah oui, 152, c’est vrai ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Moi, j’ai même pas eu envie de faire les 10m « foireux », et c’était aussi bien car le temps s’est très vite bâché.
Quant à l’autre côté de la Pyramide, c’est vrai qu’il doit y avoir des lignes (je le regarde à chaque arrivée au col), mais cette Pyramide souffre de la présence des Combeynot et de son ampleur limitée… Bon, pour ces deux couennes ardues, ça faisait bien le job quand même ! Au plaisir :smiley:
@allora : Merci mon ami ! Ouais, l’iso 0° encore relativement bas avant une remontée prévue m’avait incité à saisir le créneau de la matinée, et bien m’en a pris (bon, c’est l’avantage des vacances que d’avoir du choix :yum:). Ces corniches surplombantes formées à la dernière grosse chute de neige très ventée de N étaient effectivement une belle menace, tout comme les pierres (celle qui m’est passée entre les jambes à fond devait faire 10 à 15cm de diamètre…). Jamais simples les couloir E bien raides bordés de rochers au soleil du matin…
Bien bien, je vois que tu as noté également cette couenne sur ta liste :blush: (mais attention à la taille des skis sur le haut : ça coince sévère !)