1526555_fr
Toujours à l’affût d’un itinéraire inédit !
Bravo Thierry
Un beau cadeau d’anniversaire que tu me fais là !!!
Bravo !
Mais … BERA 2? J’avais vu 3 en Oisans et massif du pelvoux
J’étais au Davin aujourd’hui et c’était bien plaqué aussi !
@janic : Merci Jacques ! Et bon anniversaire !! 
@agness : Merci Agnès ! Le BERA est toujours un peu sujet à caution sur ce massif du Combeynot, qui se trouve en limite entre la section Oisans et celle notée Thabor qui inclut notamment toute la vallée vers Serre-Chevalier (et au BERA à 2). Objectivement, ça valait 3, c’est clair…
Bravo Thierry 
Superbe couloir 
Sacrée plaque quand même 
Excellente suite 

Petit mais costaud ! 
@Jeremy_Cherix : Merci Jérémy ! Un chouette couloir perché
Et oui, plaque assez épaisse au niveau du crux… Heureusement, le tout-droit me faisait traverser la plaque vers la droite, à l’endroit où elle était moins épaisse et la pente moins raide. Et puis j’étais au sommet de la plaque. Ouf !
Bonne continuation à toi également ! 
@Cedric-C : Merci Cédric !
Oui, un petit couloir avec du caractère !
Toi Thierry, jamais fait cette Pyaramide!? Incroyable alors qu’elle est si proche du Lautaret. Des pentes idéales pour se dégourdir les jambes sur la route du Briançonnais… Trop content d’avoir pu te devancer, dans ton jardin, un beau matin de mai 2011! C’était dans le couloir N, une invitation vue de la route, sur une neige bien dure avant de cheminer sur la crête… Bon souvenir!!
Bravo pour cette couenne que tu as improvisée et dont tu as su déjouer les pièges!
Tu me fais rêver…
Bonne suite, bonnes vacances!
Eh oui mon ami, je n’avais jamais posé mes spatules sur cette Pyramide, souvent regardée, mais à laquelle j’avais continuellement préféré les plus hautes faces N des Combeynot !
Merci Patrick, et tant mieux pour le rĂŞve !!

Belle performance … et là je comprends que je ne ferais jamais du S5 …
Merci ! 
Heureusement, on n’est pas obligé de faire de la pente raide ! En fait, le problème, c’est quand on se dit : « mais qu’est-ce que je f… là ?.. »