Sainte Victoire - Croix de Provence : Ancien Tracé Noir (couloir des libellules + arête sourdive)
1526548_fr
Sauf faute de frappe, ça fait quelque chose comme du 1200m/h, en terrain assez délicat.
Disons que pour certains, même à la 3ème fois, l’horaire pourra être revu à la hausse, voire un peu de matos …
( On revient toujours à la question du niveau de la personne qui commente, pour tirer soi même profit des indications. Ici c’est sans ambiguité ! )
C’est bien le cas, ma trace GPS peut en témoigner. Mon but est simplement de donner des indications sur le terrain, si la durée indiquée est gênante, je peux la supprimer.
La date des photos ne correspond pas à celle de la sortie. C’est normal ? (juste pour savoir si c’est un bug à corriger au niveau du site ou pas)
Oui, j’ai publié les photos de ma première sortie, n’en ayant pas fait pendant celle d’aujourd’hui
Ok, merci.
Merci pour ton retour, n’hésite pas à mettre la trace gpx si elle n’est pas trop erratique (comme c’est le cas parfois dans un couloir). Et l’indication de temps n’est pas un problème, mais il est bien quand même de préciser que tu es monté en courant : ça évitera des méprises pour ceux qui te lisent et veulent y aller !