1522714_fr

Pic de Gourguet : depuis la Mongie

Rien d’autre à rajouter tout est dit. On était parti pour faire la même chose mais la troupe à décidée d’aller à la Hourquette de Nere sans monter au pic. Au retour quand on à repassé le Pas, on à vu vous belles traces, çà sera pour la prochaine fois. Même neige à la descente, un régal jusqu’en bas. Le gardien du refuge de Campana la faite deux fois pour le coup.
Pas mal de monde dans la pente au dessus de l’arrivée du télésiège des Quatre Termes. C’est tracé de partout. Le matin les télésièges fonctionnaient pour faciliter la montée. Bonnes randos.

On dirait que toi aussi tu travailles de temps en temps la nuit après tes sorties de ski rando … a moins que tu ne te lèves très tôt !
On vous a vu aussi remonter vers la Hourquette Nere. D’ailleurs un des nôtres a failli nous perdre en voulant vous suivre :grin: (c’est sa trace que j’ai mise et à un moment elle va nettement plus à l’est que ce qu’on fait dans la descente du Pas de la Crabe, alors que nous on a fait la même chose en montée et en descente)
J’y crois pas, il y a des skieurs qui ont pu prendre le télésiège pour remonter en haut de la Coume de Pourtheil : je comprends pourquoi c’était autant tracé !
Bonnes randos à toi aussi même si il ne doit plus en rester beaucoup avant la fin de la saison …